Home >

L'Industrie Textile Souffrent De « Grand Froid ».

2008/7/7 16:21:00 30

L'Industrie Textile Souffrent De « Grand Froid ».

Avec la baisse de la restitution à l'exportation de l'appréciation de la monnaie, d'accélérer et d'améliorer les coûts de main - d'œuvre, l'industrie textile stressé.

Dans le même temps, des prix et de la croissance des exportations de textile est dans l'état de repli, c'est plus d'augmenter la pression sur les entreprises textiles.


L'affichage de données récemment publiée par le Bureau national de statistique, en mai, du prix départ usine du produit industriel de la Chine (PPI) a augmenté de 8,2% par rapport à la même période, un record au cours de ces dernières années.

Parmi eux, les prix des denrées alimentaires ont augmenté de 11%, hausse de 3,9% de la catégorie quotidiennement en général, et de l'habillement n'a augmenté de 2,4%.

Sous - espèces en termes de données statistiques, dans les catégories de prix des produits chimiques, la hausse des prix des produits différents sont presque tous, et des fils de filaments de polyester a diminué de 4,6%.

En outre, le mois de mai, la consommation a augmenté de 7,7% du prix de la CPI .

Reste à un niveau élevé.

Dans laquelle la hausse des prix des denrées alimentaires a 19.9%%, tandis que les prix ont baissé de 1,5% de vêtements, vêtements de prix qui, diminué de 1,6%.


En attendant la CNDR, et d'affichage de données, le coton (14845 - 55,00, - 0,37%) sur le marché de négociation de prix de contrat de juillet 2008 14405 yuan / tonne, plus le mois dernier a chuté de 55 yuan / tonne, ou 0,4% de coton à terme; Zhengzhou le prix de contrat de juillet 2008 14178 yuan / tonne, la mort du mois précédent chute de 386 dollars / tonne, la baisse de 2,7%.

Selon le système national de surveillance du marché du coton, à la fin du mois de mai, les ventes moyennes de coton dans les entreprises cotonnières étaient de 75%, soit une baisse de 8,3%.

La principale raison de la lenteur des ventes est le manque général de fonds des entreprises textiles, la compression des stocks de matières premières telles que le coton, avec l 'achat.


En outre, d 'après les rapports douaniers rapides, nos exportations de textiles et de vêtements se sont élevées à 14,4 milliards de dollars en mai, soit une augmentation de 9,7%.

5 mois de cette année, mon pays exportateur de produits textiles et d'habillement 662 millions de dollars, en baisse de 15,4%, 0,2% d'augmentation.

En septembre de l'année dernière au mois de mai de cette année, les exportations de textiles et de vêtements cumulé 1284 millions de dollars, soit une augmentation de 16,7%, a diminué de 3,7 points de pourcentage de la croissance.


"La cause principale de la croissance des exportations de la production textile de repli est soumise à l'appréciation de la monnaie, depuis l'année dernière à accélérer le rythme de l'augmentation de la main - d'œuvre et le coût des matières premières, les taux de restitution à l'exportation, l'effet de divers facteurs internationaux et par Le ralentissement de la croissance économique et le développement, textile sont confrontés à des difficultés.

C 'est ce qu' ont déclaré les responsables de la CNDD.


Depuis le 15 septembre 2006, le taux de remboursement des exportations de textiles a été ramené de 13% à 11%.

Il s' agit là d 'une nouvelle réduction après une réduction de 4 points de pourcentage du taux de remboursement des exportations de textiles de 17% en 2003.

Le 19 juin 2007 et sur les vêtements, sacs, le taux de la restitution à l'exportation de jouets et autres produits par la régulation à la baisse de 13% à 11% de fibres de viscose, de réduire le taux de l'impôt de 5%.

Jusqu'à présent, les exportations de l'industrie textile et de l'habillement (à l'exception de la fibre de viscose) que le taux de la restitution est de 11%.


Dans le contexte de la grande actuellement l'inflation, la hausse des coûts et, en plus, et depuis le début de cette année la classe le ralentissement des exportations de textiles et de vêtements, à l'industrie textile qui a porté un coup très grand.

Certaines PME textiles sont en faillite.


La situation de l 'industrie textile a une incidence directe sur le marché du coton.

Selon le rapport mensuel sur le marché du coton publié par la Commission nationale de réforme du développement en mai, la production nationale de fils a augmenté de 12,8% en mai, soit 1,9 million de tonnes.

En janvier - mai de cette année, la production nationale de gaze a atteint 8 340 000 tonnes, soit une augmentation de 11,6%, soit une baisse de 9%.

Entre septembre et mai dernier, notre production totale de fils a atteint 15 450 000 tonnes, soit une augmentation de 11,7% et une diminution de 8,6%.


Parallèlement, les importations de coton sont en baisse.

D 'après les statistiques douanières, en mai, nous avons importé 240 000 tonnes de coton, soit une augmentation de 39 000 tonnes, soit 19,4%; une diminution de 23 200 tonnes, soit 8,8%, par rapport au mois précédent; et un niveau inférieur à la moyenne de 275 000 tonnes enregistrée ces trois dernières années.

Les importations de 1 030 000 tonnes en janvier - mai, bien qu 'elles aient augmenté de 108 000 tonnes par rapport à la même période de l' année précédente, sont également inférieures à la moyenne de 1,2 million de tonnes enregistrée au cours des trois dernières années.


« l 'industrie textile traverse aujourd' hui l 'année la plus difficile depuis près de 10 ans. »

Pour le statu quo, le patron de l'entreprise textile pour ça.

C'est "le vent irrégulier, des vagues non statiques".

Compte tenu de la situation difficile dans laquelle se trouve actuellement l 'industrie textile, à la mi - juin, il a été signalé dans les médias que le Ministère de l' information et de l 'industrialisation nouvellement créé avait récemment publié une lettre d' avis visant à résoudre les difficultés auxquelles se heurte actuellement l 'industrie textile et qu' il s' employait activement à recueillir les vues de toutes les parties.

L 'avis comprenait des éléments tels que le retour de 11% à 13% du taux de remboursement des exportations de textiles, de 11% à 15% du taux de remboursement des exportations de vêtements, de 570 à 357 °


À l 'évidence, si la proposition contenue dans l' avis était réellement appuyée par le Gouvernement, elle constituerait une aiguille puissante pour les entreprises textiles.

Cependant, à l 'heure actuelle, alors que tout n' est que spéculation, l 'industrie textile continue de souffrir du froid.

  • Related reading

Centre De Commerce De Vêtements Chinois Sijiqing Le Mois Prochain Jiubao "Voile"

Info
|
2008/7/7 16:21:00
38

Youngor Standard DP Par Dizaines De Millions De Dollars De La Réclamation

Info
|
2008/7/7 16:21:00
23

La Carte De La Nouvelle Économie De Quanzhou

Info
|
2008/7/7 16:20:00
28

Henry Fait De La Publicité Pour Les Vêtements De Sport.

Info
|
2008/7/7 16:20:00
81

C 'Est Une Bonne Idée. Combien Coûte La Marque?

Info
|
2008/7/7 16:19:00
76
Read the next article

"Le Dernier Roi De La Soie" A Fait Le Nouveau Royaume De La Soie.

"Le dernier roi de la soie" a fait le nouveau royaume de la soie.