Home >

La Personnalité, Le Goût, L 'Habillement, La Couleur.

2008/5/9 16:28:00 11

La PersonnalitéLe GoûtL 'HabillementL' Âge Des Couleurs.

 

En mai, les invités de convergence xining.

Le 6 mai, dans l'ouest de la porte de ma ville un centre commercial de Pékin, Mme Liu Xining tourisme dit: "avant la télé trop" la même chanson "," la joie en Chine "dans le grand concert Qinghai Xining, voir à la télévision, pour voir comment un pas et de la mode sur Le côté, ici pour découvrir, Xining homme était en vogue".

Selon les statistiques, au cours de ces dernières années, Xining City, de l'argent dans des vêtements civils augmente d'année en année, la croissance des dépenses par habitant de vêtements résidents 22.62% en 2007.

Au premier trimestre de cette année, 278.3 dollars de dépenses par habitant, l'achat de chaque robe coûte en moyenne de 116.76 Yuan, qu'un an plus tôt de 90,7%.

Xining personne introduit coloré fois vêtements!

"On appelait Sining" Little Shanghai "et" Little Hong Kong ".

Je suis très touché par la vitesse des vêtements et de la mode.

A la retraite des femmes de l'histoire depuis de nombreuses années.

A la fin des années 70, il n 'y avait rien de plus chic à Xining qu' un ancien uniforme militaire vert d 'herbe sans chapeau de cravate.

Au début de la réforme et de l 'ouverture, la « bonne » a représenté une mode, après le travail, où les jeunes filles marchaient en robe de « bonne » fleur, devenant ainsi un paysage magnifique.

Un tailleur de Shanghaï a amené son faux col à Xining, et beaucoup d 'entre eux portaient un faux col dans leur ancien gilet et, ensuite, portaient leur veste.

Au début des années 80, des pattes d'EPH représente également un mode, pantalon long généralement sur le talon de la chaussure et marchait avec quand le balai.

Et quand le sud de la ville de POP quoi, Xining bientôt populaire, tels que: des pantalons, 蝙蝠衫 et ainsi de suite.

Aujourd 'hui, le renard d' or, le Playboy, la danse avec les loups et d 'autres marques de haut de gamme à l' étranger et à l 'étranger sont entrés sur le marché du Sining, les magasins de rue de l' arrière - rue sont visibles partout, le shopping est devenu un grand Nombre de femmes.

Au cours de l 'interview, de nombreuses jeunes filles qui avaient l' habitude de se rendre à Taobao Lanzhou ont indiqué qu 'à l' heure actuelle, les commerçants de Xining sont nombreux à changer de mode de commercialisation.

Aujourd'hui, le "rue" est beaucoup de choses de Mme Amy le plus malheureux, tout le monde souhaite exprimer leur individualité et de goût.


  • Related reading

Ouverture Solennelle De La Semaine De La Mode De L 'Institut Des Sciences Et Technologies De Wuhan En 2008

Info
|
2008/5/9 16:28:00
52

L'Industrie De La Mode En Ligne De Shenzhen À Londres À L'Ambition De La Scène Internationale

Info
|
2008/5/9 16:28:00
61

Le Petit Modèle "Marche" Plaisir Visuel Pour Les Gens

Info
|
2008/5/9 16:27:00
13

"顾颜 Collier" De Création De Marque De Vêtements De Marque Pour Leader

Info
|
2008/5/9 16:26:00
121

Comment Les Entreprises De Vêtements Réagissent - Elles À La Crise?

Info
|
2008/5/9 16:26:00
75
Read the next article

Les États - Unis Espère Achever Les Négociations Du Cycle De Doha Dans Le Bush

Les États - Unis espère achever le cycle de négociations de Doha à l'administration Bush.