Home >

Coopération Au Projet: Le Projet De Production Annuelle De 108 000 Tonnes De Spandex Différencié De L'Industrie Coréenne De Taiguang A Été Réalisé À Ningxia.

2022/8/9 13:07:00 0

CoréeSpandex

Site de signature.Photo de Yu Jing

Dans la nuit du 8 août, en présence de Liang yanshun, Secrétaire du Comité du parti de la région autonome de Ningxia Hui et Directeur du Comité permanent du Congrès populaire national, Zhang Yupu, Secrétaire adjoint du Comité du parti de la région autonome de Ningxia Hui et Président de la région autonome, Jin hangui, Consul général de La République de Corée à Xi'an, Kim Sang - Kwang, Conseiller de l'ambassade de la République de Corée en Chine et Directeur des affaires chinoises du Conseil d'accord des gouverneurs municipaux de la République de Corée,Tao Shaohua, Directeur du Comité de gestion de Ningxia ningdong Energy and Chemical base, a signé l'Accord - cadre de coopération de projet à Yinchuan City, Ningxia, au nom du Comité de gestion de ningdong Energy and Chemical base et de taiguang Chemical Fiber (Ningxia) Co., Ltd., et Ge yesu, Président de taiguang Chemical Fiber (Ningxia) Co., Ltd., respectivement, et a échangé le texte du contrat.Cette mesure marque le lancement officiel du projet de production annuelle de 108 000 tonnes de spandex différencié de l'industrie coréenne taiguang à ningxia.

Rendez - vous sur place.Photo de Yu Jing

It is reported that this Contracting project is one of China (Ningxia) · Korea friendly Exchange week Events, which will be held in Yinchuan city from 8 to 11 August in line and off - line Combination, will invite representatives of Korean Consulate General in Xi'an and other agencies in China and executives of many Korean Enterprises to attend the events, and signed many cooperation agreements in Economic and Trade Investment, International Friendship Cities, Education Exchange and Other Fields.

Liang yanshun (à droite), Secrétaire du Comité du parti de la région autonome de Ningxia Hui et Directeur du Comité permanent du Congrès populaire national, et Jin hangui (à gauche), Consul général de la République de Corée à Xi'an, se sont mutuellement remis des souvenirs.Photo de Yu Jing

Le spandex est l'une des fibres synthétiques les plus élastiques à l'heure actuelle, avec une excellente résistance à la fatigue et à la récupération de l'élasticité, et l'élasticité ne se déforme pas de façon durable. Il joue un rôle très important dans le développement de nouveaux produits textiles et est progressivement popularisé dans les domaines de la médecine, de l'automobile et d'autres industries.

Fondée en 1950, Korea taiguang Industry Co., Ltd. Est devenue le plus grand fabricant de fibres chimiques complètes en Corée du Sud, à partir de fibres chimiques telles que le polyester, le nylon et le spandex, et s'est progressivement étendue à l'industrie textile comme la filature et le tissage.Au cours des dernières années, la base de ningdong a successivement introduit deux entreprises de production de spandex, à savoir Taihe New Materials et Xiaoxing, en Corée du Sud, et a étendu l'introduction de 230 000 tonnes / an de 1,4 - butanediol de wuheng Chemical, 300 000 tonnes de séparation MDI de Wanhua Chemical et 41 000 tonnes d'agent auxiliaire fonctionnel de spandex de Penglai Hongwei. L'ensemble de la chaîne industrielle de spandex a été initialement construit et l'effet d'agglomération de l'industrie de spandex a été progressivement mis en évidence.

Le projet à Ningxia appartient au projet de renforcement de la chaîne de l'industrie des fibres de haute performance et des plastiques biodégradables. La Korea taiguang Industry Co., Ltd. A été enregistrée à la base de ningdong pour créer la filiale à part entière taiguang Chemical Fiber (Ningxia) Co., Ltd.Il est prévu de construire un projet de spandex différencié avec une production annuelle de 108 000 tonnes, avec un investissement prévu de 4468 milliards de RMB et une superficie prévue de 500 mu. Les principaux produits sont 51 000 tonnes de spandex 20D, 16 200 tonnes de spandex 30D et 40 800 tonnes de spandex 40D. Le projet est construit en trois phases avec une capacité de production de spandex de 36 000 tonnes par phase. Le projet de la phase I devrait être achevé en août 2024 et le projet de la phase II en août 2025.La phase III du projet devrait être achevée en août 2026.

Au cours des dernières années, le Groupe coréen Xiaoxing, Tai Guang Chemical Fiber et d'autres grandes entreprises ont investi dans Ning.Jusqu'en mai de cette année, les entreprises coréennes d'investissement direct à Ningxia ont atteint 33, Ningxia a effectivement utilisé 120 millions de dollars américains, la Corée du Sud dans le domaine de l'investissement à Ningxia couvre la fabrication de spandex, le développement de logiciels informatiques, les cristaux de saphir, l'importation et l'exportation de Biens techniques, etc.En 2021, les importations et les exportations de Ningxia vers la Corée du Sud se sont élevées à 1,46 milliard de RMB, en hausse de 105,6% par rapport à l'année précédente.

(Source: China News Network)

  • Related reading

Jiangxi Garment College A Approuvé 20 Projets De Construction De Collèges Industriels Modernes Provinciaux.

Coopération au projet
|
2022/7/13 22:05:00
4

Projets Locaux: 246 Projets De Vêtements D'Attraction Dans La Nouvelle Zone De Mode De Pingnan

Coopération au projet
|
2022/6/5 12:29:00
58

Projet Local: Le Plus Grand Projet National D'Intégration Du Raffinage Et De La Chimie De Shenghong A Été Officiellement Mis En Production.

Coopération au projet
|
2022/5/17 14:17:00
17

Projet Local: Qianshan Anhui Mengsha Intelligent Textile Equipment Production Project Started

Coopération au projet
|
2022/3/17 17:31:00
34

Coopération Dans Le Cadre Du Projet: Le Groupe Ihua Signe Un Accord De Coopération Avec Taihe Xincai

Coopération au projet
|
2022/3/1 12:45:00
17
Read the next article

Comment Briser Le Goulot D'Étranglement Des Entreprises De Cuir Wenzhou Avec De Nombreuses Marques Célèbres

Les patrons de Wenzhou Leather Factory se sont retournés sur le poisson libre.Wenzhou a utilisé cette chanson pour faire en sorte que les gens de tout le pays se souviennent de la route et n'oublient pas de prendre le petit