Home >

Il Y A Sept Ans Que Le Marché Chinois Entre Dans La Mode.

2015/1/21 15:35:00 18

Marché ChinoisFashion RapideMarque D 'Expansion

À l 'heure actuelle, le nombre de marques de mode rapide et de la concurrence, une seule caractéristique du développement de l' époque est passée.

Dans l 'industrie "pendant la guerre", une partie de la marque sera éliminée, il ne restera peut - être plus que quatre ou cinq marques différenciées pour diviser le marché.

  

Mode rapide

Accélérer le rythme d'expansion

Le 16 janvier, le Ministère chinois du commerce représentant de commerce international de négociation Zhongshan a rencontré le Président Pablo Zara bowis marque la société mère du Groupe Inditex en Espagne.

Lors de la réunion,

Pablo Isla

Cette année, toutes les marques du Groupe Inditex ouvriront plus de 500 magasins dans plus de 60 villes chinoises et poursuivront le Programme d 'intégration des magasins de l' entité et des magasins en ligne.

En 2014, en revanche, avec Zara, h & M, les magasins de vêtements, et ainsi de suite, la marque internationale de mode rapide a commencé à se développer.

Selon les dernières statistiques disponibles sur le Web, au 31 décembre 2014, 86 nouveaux magasins avaient été ouverts dans l 'UEMOA, soit un total de 343 magasins, 60 magasins de H & M et 236 magasins; 12 nouveaux magasins de Zara, soit 149 magasins; 28 nouveaux magasins de produits non imprimés, soit 128 magasins; 23 nouveaux magasins de Gap, soit un total de 94; 9 nouveaux magasins de c & a, soit 64; 26 nouveaux magasins de U & R, soit 55 magasins.

En outre, MANGO, NewLook, le nombre total de magasins Forever 21 respectivement 40, 19, 8 à la maison.

Le journaliste a appris que, en 2013, le nombre total de magasins UNIQLO 257 chez h & M; le nombre total de magasins à 176; le nombre total de magasins GAP pour 71; le nombre total de boutique Zara 137 de la maison.

Les gens de l'industrie de respect, actuellement, presque stocke de manière rapide de chaque maison derrière l'ouverture, avec l'ouverture d'un centre commercial.

L 'expansion rapide de la marque Fashion n' est pas sans raison, on peut dire qu 'elle est actuellement le produit de la surchauffe sur l' ensemble du marché immobilier commercial.

Shao Ligang, Directeur général de l 'administration des services de conseil, a indiqué que sur le marché chinois, la Fashion rapide espace de développement est encore très important.

Ces marques ne vont pas vraiment vers un marché plus bas, à l 'heure actuelle, en grande partie à la disposition du centre commercial est ouvert.

  

La concurrence sur le marché

Dans la mêlée de période

De ce point de vue, en 2014, de manière rapide, la marque est devenue l'habillement pour quelques points brillants.

C 'est pour cette raison que rashabel, qui vient d' être coté en bourse, a également fait une déclaration sur la version chinoise de Zara.

"Tout est à la mode rapide, mais beaucoup de marques ne sont pas encore bien gérées."

邵立刚 dit.

Dans 邵立刚 avis, un mode rapide de marque, à l'exception de grands changements qui stocke le nombre de changements de nature encore un peu.

"Vite, ont commencé à être éliminée, l'avenir des entreprises à la survie, c'est difficile à dire.

邵立刚 Daily News "journaliste, à l'heure actuelle, le nombre de sorties à UNIQLO vers le haut, les nouveaux arrivants Forever 21 de ces deux dernières années est en expansion, en revanche, le changement de Zara et h & M est plus petit.

Une personne de l 'industrie a déclaré à la presse qu' auparavant, ces marques Fashion rapide avaient chacun leur domaine de spécialisation dans le développement, dépendant de la mode et de la qualité, mais à mesure que de plus en plus de marques entrent, les frontières les plus évidentes ont été rompues et ont commencé à entrer dans Le paysage de la guerre.

"Une époque de développement de qualité est révolue, c 'est aussi une bonne chose, une partie des marques qui ne fonctionnent pas bien seront certainement éliminées, l' existence de quatre ou cinq marques de mode à capitaux étrangers est normale, ils vont partager le marché chinois en fonction de la différence."

Comment les marques nationales peuvent - elles avoir leur propre "fashion - fashion"? Shao liqiang a dit à la presse qu 'à l' heure actuelle, la mode de bas de gamme rapide se développe à un rythme satisfaisant, en particulier une partie de la marque "capture de la marchandise": ne pas produire, aller sur le marché chercher beaucoup de marques et ensuite se concentrer sur la vente dans son propre magasin, à un prix inférieur, caractérisé par une rotation rapide.

"De nouvelles marques sont en train d 'émerger, et leurs bénéfices sont bons, mais plus il y a de résistance à leur développement."


  • Related reading

Les Produits De Luxe Sont Peu Coûteux, Vendus À Un Prix Trop Élevé.

Vue d 'ensemble
|
2015/1/20 17:34:00
23

Comment Les Sept Grandes Marques De Vêtements Jouent À La Mode Pfrontalière?

Vue d 'ensemble
|
2015/1/19 22:08:00
31

Machine À Coudre: Améliorer La Qualité Des Ventes Développer Le Potentiel De Vente

Vue d 'ensemble
|
2015/1/18 21:03:00
29

Le Contexte Du Développement De L 'Industrie Du Vêtement En Chine A Changé.

Vue d 'ensemble
|
2015/1/18 15:51:00
53

探究家纺行业所面临的挑战

Vue d 'ensemble
|
2015/1/17 17:20:00
17
Read the next article

Demande De L'Inde: Accessoires De Rente À 320 Milliards De Dollars D'Ici À 2015

Selon des estimations, la demande d'or en 2014 devrait atteindre 290 millions de dollars.En 2013, la demande de vente au détail de bijoux en or Inde jusqu'à 10 milliards de dollars.En raison de l'amélioration de la confiance des consommateurs, à la demande de l'Inde en 2015 sera augmenté de 10%, pour atteindre 3,2 milliards de dollars.