Home >

Connaissances Comptables: Principes De Rentabilité

2011/1/10 13:40:00 54

Principes Comptables

Le principe de coût - efficacité est de prendre une décision financière pour les avantages pour le principe, c'est - à - dire des avantages attendus d'un projet est supérieure à ses besoins

Coût

Dans le cas contraire, il faut renoncer.


Dans les conditions de l 'économie de marché, l' entreprise a pour but de maximiser ses avantages économiques.

Coût

Gestion de service pour cet objectif, il est nécessaire de rentables, établit le concept de rentabilité.

Le concept de coûts de gestion de soi - disant que la gestion des coûts à partir de l'analyse comparative des "entrée" et "sortie" sur "entrée (coût) Nécessité, de" caractère raisonnable, c'est - à - dire les critères de coût est de sortie (recettes) et l'entrée (coût) que, plus le rapport,

Note

Plus le rapport coût - efficacité est élevé, plus le coût relatif est faible; le critère à prendre en considération pour déterminer si le coût est supérieur ou non à celui des dépenses encourues à cette fin et, dans l 'affirmative, s' il est rentable et s' il doit l' être.

Sinon, ça ne devrait pas arriver.


Visible, sous le concept de rentabilité, de coût nombre absolu n'est pas la plus faible possible, la clé de bénéfices générés d'un coût (des économies de coût total de recettes de l'entreprise ou provoquer des dépenses) est supérieure à ce coût.

Le concept de rentabilité est un fondement important de la stratégie de gestion des coûts, les coûts de gestion de la stratégie sont reflète la notion de bénéfice de coût.

La gestion traditionnelle de l 'exploitation forestière met l' accent sur les économies et les économies en valeur absolue, ce qui peut avoir des conséquences fâcheuses.


La gestion traditionnelle des coûts repose sur la question de savoir si l 'entreprise doit ou non faire des économies, en commençant par réduire les coûts et en essayant d' éviter certains coûts, en mettant l 'accent sur les économies et les économies.

L'objectif des coûts de gestion traditionnelle peut résumer simplement afin de réduire les dépenses, de réduire les coûts.

C'est le coût de bornée.


Dans le contexte de l 'économie de marché, l' efficacité économique a toujours été le principal objectif de la gestion des entreprises, et la notion de rentabilité devrait être introduite dans la gestion des coûts d 'entreprise afin de passer d' une conception traditionnelle de l 'économie à une conception moderne de l' efficacité.

Aujourd 'hui, en particulier, dans le cadre de l' amélioration progressive de notre système d 'économie de marché, la gestion des entreprises doit être axée sur la demande du marché, en fournissant au marché des produits et des services de la meilleure qualité et fonctionnelle possible, afin de maximiser les bénéfices des entreprises.

La gestion des coûts de l 'entreprise devrait aussi être directement liée à l' efficacité économique globale de l 'entreprise, en fonction de cette exigence fondamentale de la gestion de l' entreprise, et être conçue dans une nouvelle perspective, celle du rapport coût - efficacité, en ce qui concerne les coûts et leur contrôle.


Toutes les activités de gestion des coûts de l 'entreprise devraient être régies par le principe de la rentabilité, et la nécessité et la justification des « intrants » (coûts) devraient être envisagées à partir d' une analyse comparative des « intrants » et des « produits », c 'est - à - dire en s' efforçant de réduire au minimum les coûts, de maximiser la valeur de l' utilisation et d 'accroître les avantages économiques pour l' entreprise.

Ici, il est à noter: "le moins possible de coût" et de "réduire les dépenses, de réduire les coûts dans la notion de" il y a une différence.

"Le moins possible de coût", n'est pas de sauver ou de réduire les coûts.

C'est du travail de conception améliorée utilisant le concept de rentabilité pour de nouveaux produits et d'anciens produits.

Comme dans l'enquête sur la base de l'analyse de la demande sur le marché, de reconnaître comme dans la base des fonctions d'origine de produits nouveaux d'une fonction, de sorte que la part de marché de produits considérablement améliorée, alors, si de nouvelles fonctions de la mise en oeuvre d'un produit de manière correspondante, Une partie de l'augmentation des coûts, tant que cette partie de l'augmentation des coûts peut améliorer la compétitivité produits de l'entreprise sur le marché, et, finalement, d'avantages économiques pour les entreprises plus grandes, l'augmentation est rentable ce concept de coût.


C) Les coûts d 'essai et d' amélioration de la qualité des produits pour réduire le volume des déchets et améliorer la qualité des produits, même s' ils augmentent à court terme les coûts pour l 'entreprise, augmentent progressivement la compétitivité du marché et l' efficacité de la production;- Oui.

Ces dépenses ne doivent pas être dépensées, et la notion de coûts peut être qualifiée de « rentabilité ».

  • Related reading

Terminologie Financière: Intégration Financière

Caisse comptable
|
2011/1/8 13:31:00
74

Connaissances De Base En Comptabilité: Éléments Opérationnels

Caisse comptable
|
2011/1/8 13:29:00
38

Terminologie Financière: Fonctions Financières

Caisse comptable
|
2011/1/8 13:28:00
42

Termes Financiers: Vérification Financière

Caisse comptable
|
2011/1/8 13:26:00
40

La Flexibilité De La Gestion Financière

Caisse comptable
|
2011/1/8 13:25:00
35
Read the next article

Connaissances De Base En Comptabilité: Fusions - Acquisitions

Acquisition - une entreprise achète des actions ou des actifs d 'une autre entreprise en espèces ou en valeurs mobilières pour acquérir la propriété ou le contrôle de tous les actifs ou actifs de l' entreprise.