Home >

Que Reste - T - Il De L 'Industrie Du Vêtement Chinoise?

2010/8/20 9:52:00 86

Le Réchauffement De L 'Économie

Bien que la crise financière soit devenue un passé, la chaleur du réchauffement économique n 'est pas aussi évidente qu' on l 'aurait imaginé; les affaires deviennent de plus en plus difficiles à réaliser, mais cette année, l' exposition professionnelle des vêtements s' est effondrée et a donné lieu à un spectacle de prospérité.

Foxconn

11 saute "," salaire marée "et une série d'événements inattendus et apparemment, en série, l'environnement des entreprises a changé de nature.


Par conséquent, face à la nouvelle demande du marché, les marques de vêtements doivent être entièrement innovantes, se concentrer sur la réponse.


Avant la crise financière, l 'habillement était à la fois le principal élément organisationnel de l' industrie de la mode et le représentant typique de l 'industrie à forte intensité de main - d' œuvre.

Prix, la qualité, la rapidité et le retentissement de l 'étiquette "fabriquée en Chine", a été l' Europe et les États - Unis, l 'industrie, le Gouvernement commun.

À cette époque - là, malgré les plaintes constantes, l 'intensification des enquêtes antidumping et l' amélioration des critères d 'entrée, la tentation d' un meilleur rapport coût - efficacité n 'a pas été vaincue.

Tu te souviens quand Dongguan un aider l'Amérique une marque OEM de pairs a fait confiance, dit: "bon, de la survie, pour nous un peu de bruit, trop de chance".

Quelques jours et avant de voir cet homme, entendu exprimer, en revanche, il a dit: "maintenant, ordres de plus en plus difficile, une demande du marché intérieur, nous devons apprendre à marcher sur deux pattes.


Ainsi adv.

Intranet

Avec la participation de plus en plus le marché de concurrents, sont de plus en plus animé.

Avant la phrase: "la Chine manque rien, qui ne manque pas de personne, pas dur de travailler aujourd'hui, demain, essayer de trouver de travail".

Et maintenant, les patrons de discussion le plus c'est: "être difficile, de trouver la bonne personne est encore plus difficile.

Le soi - disant rare, c'est peut - être ça, l'entreprise selon le sens commun de ne pas recruter personne d'homme veut.

Alors, feu de têtes d'affaires, de la rémunération du travail a augmenté, la demande de réglementation plus stricte, et les coûts de fonctionnement rapide, mais les affaires, mais pas forcément mieux qu'avant.


Le prix de cette fois - synonyme de fiers de vêtements entreprises en Chine, dans la période d'après - crise est devenu le "poulet", c'est ça, insipide.


Et l'avantage de prix "nervures" par contraste, il y a trois ans, le week - end pour les vêtements des entreprises n'est "extravagant" symbole; aujourd'hui, c'est "le temps tangqianyan apparemment déjà, les citoyens ordinaires.

Non seulement ça, mais une Shenzhen homologues admet également que, maintenant, ils sont des entreprises sur le concept n'est pas limitée de rémunération, emploi primaire, mais de se concentrer sur la conception des plans de carrière pour chaque membre de l'entreprise, de mener des travailleurs et des entreprises de grandir ensemble, consciemment pour faire d'améliorer la croissance et de l'espace, une nouvelle conscience, à l'aide de l'homme de talent, de rétention de mode pour la formation du personnel, la réserve, de garantir que les entreprises, l'innovation et la compétitivité et de la forte, pour la marque de l'entreprise et de la santé, le développement durable de l'énergie et de la dynamique dans.


Parallèlement à la poursuite de la réforme et de l 'ouverture de la Chine, la structure du marché chinois, la Division internationale du travail et la structure des compétences ont considérablement évolué, et nous sommes aujourd' hui dépassés par des pays et des régions comme l 'Asie du Sud - Est et l' Inde en ce qui concerne l 'avantage des prix et le coût de la main - d' œuvre.

Comment les entreprises peuvent - elles à ce moment - là évoluer avec le temps, comment elles peuvent conserver leurs avantages et continuer à innover et à se surpasser?


Alors,

Après la crise

Les entreprises chinoises de confection sont confrontées à une concurrence qui résulte, d 'une part, d' une part, de l 'entrée massive de marques internationales et, d' autre part, de la concurrence continue qui en résulte pour les talents, les ressources sociales et les ressources du marché.

Face à un marché entièrement nouveau, les entreprises de confection doivent tout d 'abord reconnaître les besoins du marché, se positionner clairement et se concentrer sur leurs propres atouts pour se positionner sur le marché; deuxièmement, adapter en permanence des stratégies de concurrence efficaces sur la base de leurs propres plans de développement; et troisièmement, et surtout, mettre en place une structure d' entreprise et des systèmes sanguins de qualité et clairs.

  • Related reading

Les Ventes De Tous Les Grands Centres Commerciaux De Fourrure À Contre - Saison Impopulaire, Respectivement

Info
|
2010/8/19 16:32:00
116

石狮纺织服装业金融危机加速“洗牌”

Info
|
2010/8/19 16:03:00
108

“婴儿潮”带动婴童服装业的发展

Info
|
2010/8/19 16:01:00
86

La Chine, Le Camp De L'Automne Ville De Fourrure International Octobre Contenant Ouvert

Info
|
2010/8/19 15:57:00
140

"Tempête Écologique", Le Cuir De Jinjiang A Réussi À S' Échapper.

Info
|
2010/8/19 15:55:00
141
Read the next article

Les Entreprises Textiles De Commercialisation: Comment Garder La Clientèle?

Comment conserver l'esprit d'entreprise textile Textile ouvert boutique de revenir chaque textile est l'esprit d'entreprise doivent faire, textiles d'entreprise connaît des sources importantes, le service est important, car il y a beaucoup de gens qui peuvent être sources de haute qualité et moins cher parce que vous vous acheter quelque chose, a votre service à attirer, alors, de revenir aussi beaucoup.Alors, retenir les clients est Textile Pioneer réussie de gagner de l'