Home >

Aokang A De Nouveau Attaqué Des Chaussures En Cuir Antidumping De La Commission

2010/4/10 13:19:00 27

Aokang UE Antidumping

  

La première des finances et de l'économie du Groupe aokang aujourd'hui, a été informé que la société a entrepris de preuves pour les aspects juridiques, des chaussures en cuir antidumping une fois de plus à la Commission a procès devant la Haute Cour de justice de l'Union européenne.


Aokang joint en association avec la Chine une fois de plus à la Haute Cour de justice a, pour la Cour de dernière instance pour la chaussure de la Chine un d'équité et de justice.


À la fin de 2006, les cinq entreprises de chaussures chinoises, aukang et d 'autres, ont intenté une action contre la Commission européenne devant la Cour de justice de l' Union européenne.

Wang Zhentao, Président du groupe O 'conn.


Selon l 'avocat chinois poussin, qui était chargé de l' affaire, il ressort de la lecture du jugement de première instance de la Cour européenne de justice que l 'appréciation des faits juridiques par les juridictions ordinaires reste problématique, ce qui est nécessaire pour la Haute Cour de l' Union européenne.

Conformément aux dispositions du droit européen, la Chine soumettra à la Haute Cour, au plus tard le 4 mai, les pièces de procédure et les éléments de preuve pertinents.


"Nous sommes très favorables à aokang continuer de faire appel, de nombreux doutes de première instance, d'une part, la Cour de justice de l'Union européenne, il y a encore de saisir la Haute Cour d'appel de gagner, d'autre part, dans le processus d'ouverture commerciale du Gouvernement chinois de résoudre le mécanisme de terminal, à l'expression de l'orientation et de la position de l'entreprise, ce qui est avantageux pour le mois de mars de l'année prochaine antidumping lors de l'expiration de la période de fermeture."

Bureau de la chaussure en cuir, Directeur de l'Association de la Chine 卫亚 non déclaré.


Et le jour d'avant, le Gouvernement chinois à travers la Mission de Représentant permanent auprès de l'OMC a adressé une lettre au mécanisme de règlement des différends de l'OMC, la Chine de l'UE c. des mesures anti - dumping a créé le Groupe d'experts, à la demande de lancement officiel du Groupe d'experts de la procédure de règlement des différends de l'OMC.


Depuis octobre 2006, affaire des chaussures en cuir à l'Europe centrale pour une période de deux ans du dumping en octobre 2008 et expire, dans le réexamen de la scène.

À l 'issue d' un examen de près d 'un an, la Commission européenne a décidé, en décembre 2009, malgré l' opposition de la majorité de ses membres, de prolonger de 15 mois la taxe antidumping sur les chaussures en cuir chinoises, qui est restée inchangée de 16,5%, et a commencé à être appliquée en janvier 2010.


Le 4 février 2010, les chinois de l'affaire contre le mécanisme de règlement des différends de l'OMC de consultations au titre de la demande.

Le 31 mars, les deux parties d 'Europe centrale ont tenu des consultations qui n' ont pas abouti à un accord.

La Chine demande donc à l 'OMC de créer un groupe d' experts chargé d 'examiner cette affaire et de défendre fermement les intérêts légitimes des entreprises chinoises.

Dans le même temps, la Chine espère que l'Union européenne attache une grande importance à la Chine d'attention, de bonne foi et de règlement des différends, le rétablissement de la liberté du commerce des chaussures en cuir.


Source: réseau financier

  • Related reading

Dongguan La Chaussure Juré Effectuée À La Fin De La Pition

Info
|
2010/4/10 13:16:00
50

Yu - Su: Créer La Première Marque Chinoise De Chaussures Pour Adolescents

Info
|
2010/4/10 13:12:00
24

ABC Brand Shanghai Expo Museum

Info
|
2010/4/10 13:08:00
28

Produits De Recyclage À L'Utilisation Secondaire De La Protection De L'Environnement Des Chaussures À Talons Hauts.

Info
|
2010/4/10 13:04:00
28

Jinjiang Shoes Corporation

Info
|
2010/4/10 13:00:00
35
Read the next article

Com.NET.CN Youyikuexpansion Zhongguoyouxiangchangchangchangchangchangshengyuan.Com.NET.CN Yyxzgczgsfsy.Com.NET.CN

Japan Broadcasting Co., Ltd (fastretail - ing) en raison de l 'exploitation de l' usure (UNIQLO) de marque dans le monde entier.Aujourd 'hui, ce géant de la vente au détail de vêtements de loisirs a fixé de nouveaux objectifs de développement: devenir le premier du monde en 10 ans.